top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSidney PLAY

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES



NOUVELLE LOI MAI 2018


Depuis le 25 MAI 2018 le Règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD) est entré en application dans toute l'Europe . Son objectif est de protéger vos données personnelles et toutes les informations qui permettent de vous identifier.

Par la présente page je vous confirme que ma base de données sert uniquement à vous envoyer des contenus inspirants et vous informer des activités proposées et reste confidentielle. 


Son contenu ne poursuit donc aucun autre objectif .

Mes données ne sont jamais cédées , échangées ou revendues.

Suite à la nouvelle législation , je vous invite à me confirmer votre acceptation quant à l'utilisation de ces informations. A défaut , merci de m' envoyer un mail demandant à ce que vos coordonnées ne soient plus dans ce fichier, dans ce cas je vous en retirerai immédiatement.


Sans signalisation de votre part, j'en déduirai que je peux conserver vos coordonnées afin de vous communiquer des informations exclusivement consacrées aux activités que je vous propose.


Je vous rappelle également que vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment par simple courriel à splay@hotmail.fr ou en cliquant sur le lien en bas de la newsletter prévu pour vous désabonner."Unsuscribe from this list/form"


DROITS A L IMAGE


A chaque atelier je vous fait remplir une fiche signalant si vous accepter que je prenne des photos lors de votre pratique. Ces photos sont utilisées pour la communication de mes activités. Vous pouvez accepter ou refuser, et à tout moment demander qu'une photo soit retirée si quelques temps plus tard vous ne souhaitez plus que je l'utilise.


Sans signalisation de votre part, j'en déduirai que je peux conserver ces photos afin de communiquer sur les activités que je propose.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page